Transmission du code de lumière du 20 juin 2016 par Les Pléiadiens

Laurent Chausson on 26 juin 2016

 Bonjour à vous, très chers, nous sommes Les Pléiadiens et sommes très heureux de nous reconnecter à nouveau avec vous pour partager notre perspective de la montée de la lumière sur cette Terre lors de cette pleine lune du mois de juin.

 Pour cela nous nous sommes rapprochés du plan de la Terre, d’une façon plus importante afin que vous puissiez entrer en résonance depuis l’intérieur de votre corps avec notre message, avec notre lumière, avec notre sagesse et avec notre amour .

 Le fruit de notre relation depuis tous ces temps où vous avez commencé à tourner votre regard vers notre amas d’étoiles des Pléiades porte ses fruits aujourd’hui dans le sens où vous pouvez commencer à ressentir de l’intérieur de votre corps notre présence, notre connaissance et surtout notre proximité.

 Nous sommes les Pléiadiens, nous sommes vos frères des étoiles, et nous avons pour mission notamment de réactiver dans votre conscience le souvenir de votre mémoire galactique et de vous faire ressentir depuis l’intérieur de votre coeur, de votre esprit et aussi de votre corps physique et depuis chacune de vos cellules la qualité de lumière, d’identité lumineuse qui est la vôtre même dans ce corps de chair, ici sur cette Terre.

 Nous sommes les Pléiadiens, la qualité de notre amour est toujours inchangée, elle est celle de vous permettre de réactiver le niveau de plan de lumière que vous avez déjà fait étinceler et briller dans d’autres champs de conscience où vous n’aviez pas de corps de chair.

Ici, certains ont identifié le phénomène de l’ascension comme étant un modèle d’état de montée de la lumière : sachez qu’il en existe une infinité, simplement les concepts sont posés ainsi que les approches et certains expérimentateurs, afin de baliser le chemin et que vous puissiez enfin suivre un chemin où la montée de lumière s’est déjà opérée par quelques êtres, ici sur cette Terre.

Celui qui est venu il y a un peu plus de 2000 ans a montré un processus de montée de la lumière dans le corps de chair et a laissé un mystère, en montrant, le doigt tendu, la piste que vous pouvez emprunter sans vous indiquer pour autant comment faire…

Nous sommes Les Pléiadiens, nous sommes vos frères de lumière, et lorsque vous recevez dans cet instant présent notre message et notre vibration, ce sont toutes vos cellules qui commencent à réactiver un niveau de lumière intergalactique, qui est celui de la fréquence que vous n’avez jamais encore, à titre individuel, pour ceux qui entendront et recevront ce message, laissé vibrer dans un corps de chair.

Ce niveau de connexion, ce taux vibratoire est quelque chose que vous connaissez mais sur d’autres plans, qui ne sont pas des plans de matière.

Dans ce corps de chair, dans l’instant où vous nous entendez, cette vibration est pour vous la première fois où vous commencez à l’harmoniser avec votre gamme harmonique de fréquences terrestres avec laquelle votre signature lumineuse est venue s’aligner dans le corps de chair.

Vos 7 chakras et le système complet reconstitué des 12 chakras vous donnent non seulement la possibilité de vous rapprocher de ce que nous sommes, de réactiver votre mémoire galactique, votre conscience de lumière, mais aussi de pouvoir accueillir de plus en plus profondément, de plus en plus puissamment votre propre lumière galactique réactivée dans un corps de chair.

Nous sommes Les Pléiadiens, nous sommes aujourd’hui venus vous offrir le code de la pleine lune qui est la réactivation de votre fréquence de lumière galactique.

Ce code-ci n’est pas un symbole, une forme géométrique, il est une fréquence que nous faisons passer dans l’instant présent à travers le corps physique de ce canal avec qui nous sommes en relation de plus en plus approfondie, de plus en plus corporelle, afin de nous permettre de pouvoir passer à travers lui et de faire vibrer dans le corps, les cellules et dans toute l’organisation structurelle de ceux qui entendront nos messages votre propre lumière.

Vous êtes des Pléiadiens lorsque vous entendez ce message, et lorsque votre lumière se réactive à l’intérieur de votre corps de chair c’est notre fraternité stellaire qui se trouve réactivée ici sur cette Terre, sur ce plan et dans cette troisième dimension.

Ceci est un événement exceptionnel, que beaucoup de nos frères de la confrérie intergalactique surveillent et observent depuis la plate-forme multi dimensionnelle d’échanges entre les dimensions qui nous permettent de collecter des informations sur les avancées des uns et des autres et où nous sommes très attentifs de voir comment la montée de la lumière dans un corps de chair sur une planète, la planète de la Terre, dans la troisième dimension, a la capacité de pouvoir permettre à votre lumière cosmique, votre lumière galactique, votre lumière multi dimensionnelle de pouvoir transmuter votre corps de chair.

Nous sommes très intéressés de voir comment, dans cette expérience unique au niveau de votre galaxie, la montée de la lumière dans un plan d’existence qui est celui de la dualité va pouvoir vous permettre de changer de dimension et de pouvoir enfin venir tous vous asseoir au grand cercle intergalactique, afin de communiquer et échanger avec vos frères et sœurs des étoiles.

Nous sommes Les Pléiadiens, nous vous transmettons dans l’instant ce code de lumière du mois de juin qui passe à travers cette fréquence, cette fréquence unifiée du collectif des 12 Pléiadiens, des 12 ambassadeurs qui vous parlent depuis que nous avons commencé ces communications avec vous.

Et depuis le début de cette communication pour cette pleine lune du mois de juin, nous avons syntonisé nos 12 fréquences sur un rayon particulier, celui qui dirige au niveau de votre troisième œil et de votre chakra cardiaque la réactivation de votre lumière cosmique.

Ceci est un moment de retrouvailles, de retrouvailles de vos origines, il vous appartiendra de procéder pour chacun d’entre vous à son intégration dans les 30 jours qui vont venir, jusqu’à la montée de la prochaine pleine lune, afin de pouvoir monter en fréquence de votre propre lumière dans un corps de chair

Nous sommes Les Pléiadiens, nous sommes vos frères des étoiles, et les étoiles et la Terre sont en rapprochement fréquentiel afin de pouvoir à la fois rendre nos communications beaucoup plus vibrantes, beaucoup plus sensibles et pour certains beaucoup plus tangibles, mais également pour vous permettre de commencer à faire vibrer la lumière infinie dans la troisième dimension et dans votre univers fait de dualité.

Nous sommes Les Pléiadiens, nous vous accompagnons et vous adresserons chaque jour de cette pleine lune de juin jusqu’à la prochaine pleine lune ce rayon de lumière unifiée de nos 12 ambassadeurs afin d’éveiller dans votre corps physique et dans chacune de vos cellules de ce corps de chair votre lumière intergalactique.

Nous vous aimons infiniment, nous serons une fois de plus à vos côtés : durant chacune de vos journées de votre temps terrestre, vous pourrez recevoir notre propre lumière et éveiller votre fréquence de lumière dans un corps de chair.

Nous vous disons à très bientôt et sommes très heureux de pouvoir participer, vous accompagner et vous soutenir dans l’éveil de votre lumière dans un corps de chair.

4 pensées sur “Transmission du code de lumière du 20 juin 2016 par Les Pléiadiens

  1. sergio dit :

    Le fait de rexevoir seulement ce message debut juillet nous permet Il de recevoir ces Codes de luniére ?
    Merci

  2. Bachiri dit :

    Bonjour’

    Et l’enregistrement du message ?
    Comment l’entendre?
    Ici nous avons qu’un texte, mais peut être n’ai je rien compris?

    Cordialement

    Hassan

    • Bonjour,

      La transmission du code de pleine lune de juin s’est bien effectuée par canal verbal, mais une partie seulement de l’enregistrement est audible : il n’est donc diffusé seulement que sous sa version retranscrite, ce qui est probablement la voie énergétique de préférence cette fois-ci !

      Je viens de publier le message des Pléiadiens pour le mois de juillet à venir, que vous retrouverez sur la chaîne You Tube, ainsi que plusieurs messages audio que j’ai canalisés :

      https://www.youtube.com/channel/UCk9yCAA1PeXwYf2Xf9Iq4yQ

      Amicalement,
      Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.