Message des Pléiadiens – 10 avril 2015

Laurent Chausson on 3 mai 2015

Message collectif en channeling par le Messager de la Paix (Pléiades)

 Je suis le Messager de la Paix, je parle d’une voix unique mais notre conscience est multiple. Nous ne sommes pas focalisés sur votre Terre, nous sommes au-delà de la Terre et c’est l’espace de votre cœur ouvert qui nous permet de nous présenter à vous et de venir nous asseoir à vos côtés comme des frères et sœurs de cette immensité que sont les espaces cosmiques intergalactiques.

Souvenez-vous de vos origines. Votre conscience n’a pas commencé dans cette vie et ne se finira pas au-delà du terme de cette vie humaine. Vous êtes des voyageurs de l’espace et du temps. Chacun de vous est venu sur ce plan pour alchimiser la matière, chacun de vous est une conscience pure qui a voyagé de nombreuses fois, dans de nombreux endroits de l’espace, du temps, de la conscience.

Nous sommes frères et sœurs, en ce sens que nous nous sommes rassemblés, croisés et avons voyagé ensemble dans certaines sphères où la conscience ne prend pas de corps. Ici sur ce plan de matière, sur ce plan de la forme, il y a une existence formelle et le corps humain est habité de ce que vous nommez conscience.

Vous êtes ici des témoins vivants de cette alchimisation de la conscience et de la matière. Le simple fait que vous tourniez votre regard vers les espaces d’au-delà de la Terre témoigne de votre appartenance à notre grande famille.

Souvenez-vous de vos origines. Vous n’êtes pas de cette Terre et pourtant vous êtes venus y séjourner. Pendant quelques instants, sentez circuler dans ce corps, dans vos énergies, dans ces circuits subtils qui ont été décrits par toutes les traditions comme étant la médiation entre votre corps et votre esprit comment vous n’êtes pas limités à ce corps physique. Votre conscience l’habite, votre conscience l’imprègne, vous la faites vivre au-delà de la vie physiologique.

Souvenez-vous de vos origines. Votre identité est lumière illimitée, ouverte, non définie, ni par l’espace ni par le temps. Paradoxalement, c’est votre habitation dans ce corps physique, avec ses limites, qui vous donne la possibilité de réactiver l’énergie de votre identité qui n’est pas celle de ce corps. Paradoxalement, c’est votre acceptation et vos ancrages dans votre matérialité, dans votre finitude qui vous permet de vous ouvrir à vous accueillir vous-même pleinement dans ce que vous êtes profondément.

Chacun de vous tour à tour retrouve une conscience élargie, non pas d’une identité que vous ne pourriez cerner mais de la trace de ce que vous êtes dans ce que vous pouvez extérioriser.

L’alchimisation de la matière est la preuve la plus flamboyante et la plus lumineuse pour chacun d’entre vous pour témoigner à vos propres yeux et à l’extérieur aux yeux de vos semblables que vous n’êtes pas que ce corps. Vos émotions et vos pensées peuvent être des traductions de cette lumière infinie que chacun de vous porte de manière unique depuis un temps immémorable.

Chacun de vous connaît parfaitement ce qu’est l’espace, car chacun de vous s’est identifié lorsque vous n’aviez pas de corps à cette dimension d’espace. Voyez, comme dans l’instant présent, dans votre pensée, votre capacité à vous exprimer, entre chaque cellule de votre corps physique, vous pouvez retrouver ce même espace que vous avez connu de manière illimité. Et si entre autre aujourd’hui, cet espace que vous retrouvez comme étant votre identité vous l’observez comme étant limité à la manifestation du corps physique, sachez que la façon de vouloir faire l’espace elle est illimitée. Cela est l’alchimisation de la matière qui permettra à vos cellules de pouvoir vibrer sur une fréquence accordée sur celle de l’univers. Il est une grande vibration qui englobe toutes les formes de vie et qui est reliée à la vie elle-même, qu’il est possible de réactiver et de retrouver ici sur cette Terre mais aussi sur d’autres plans, sur d’autres Terres, dans d’autres univers, dès lors que la lumière se souvient de son identité.

Souvenez-vous de vos origines. Ce n’est pas faire preuve de nostalgie, bien au contraire, chacun de vous est en reconnexion avec sa part cosmique. Les plans de nostalgie ne peuvent pas être entretenus très longtemps car ils sont dommageables à la vie incarnée ici sur cette Terre aussi bien pour se souvenir de son identité de lumière que pour accepter le corps de chair. Voyez, vous avez tout à y gagner. Car c’est de cette façon-là aussi que le Ciel et la Terre se rejoignent dans l’horizontalité de ce que vous pouvez donner à ce monde, ici, pleinement incarné.

Souvenez-vous de vos origines. C’est une lumière qui coule dans vos veines, qui imprime la vie, qui vient se superposer à l’énergie physiologique et qui est une énergie véritablement cosmique. Vous n’avez pas besoin de monter dans un vaisseau spatial, vous n’avez pas besoin de faire des expansions de conscience extrêmement vastes, avancées et prolongées. Chacun de vous, par l’engagement formel qu’il peut prendre de réunir en lui la Terre et le Ciel, peut réactiver ses origines cosmiques dans son humanité en pleine intégrité. Nous sommes frères et sœurs, et ce qui nous différencie ne nous distancie pas.

C’est le fait que vous soyez aujourd’hui des voyageurs dans un corps dans le monde de la forme et que nous puissions entrer en relation par le plan de l’énergie et de la conscience ouverte à pouvoir retrouver en vous l’unité.

Souvenez-vous de vos origines. Nous sommes vos frères et sœurs et nous revenons à chaque fois lorsqu’une assemblée de la Terre a fait un pas en avant vers son humanité pour se souvenir de son identité de lumière. Pendant quelques instants, nous allons faire monter la fréquence vibratoire de notre qualité de lumière afin que chacun d’entre vous puisse l’ancrer consciemment, au sein de son cœur, de ce quatrième centre énergétique, le centre de la croix qui vous fait être un être en équilibre entre le Ciel et la Terre.
Quelques instants, pour réactiver plus puissamment le souvenir cosmique dans un corps de terrien.

Nous avons choisi de nous présenter à travers ce canal avec l’appellation de Messager de la Paix, car lorsque nous sommes appelés à intervenir dans ces activités c’est que des êtres tels que vous ont décidé d’installer la paix intérieure, fermement ancrée à l’intérieur de leur cœur.

L’énergie de la Paix est notre identité, elle est exactement la vôtre également. Ressentez à nouveau comme il peut être sain et naturel de la laisser couler de la tête au pied.

Permettez ainsi, en parfait alchimiste de la matière, que tout ce qui n’est pas en paix dans votre corps physique se rétablisse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>