Message d’Al’ faret ambassadeur d’Andromède (1)

Laurent Chausson on 7 juillet 2017

andro

Bonjour à toi, je suis heureux de te revoir !

 Je suis le régent de l’un des sept secteurs de la galaxie d’andromède.

Je suis en charge de la communication et de la pédagogie en ce qui concerne les systèmes de régénération que dans notre civilisation nous avons élaborés, affinés et mis en place dans notre galaxie mais aussi dans d’autres galaxies et d’autres mondes distants.

Tu avais demandé à pouvoir nous revoir et à recevoir les informations les plus techniques et précises possibles sur ces systèmes de régénération.

 Tu l’as compris, ton parcours personnel au sein de ton incarnation t’a conduit à réveiller cette activation au niveau de ton Moi divin, qui était inscrite dans ta « feuille de route » sacrée avant de venir en incarnation et de retrouver le fil de notre relation qui s’est juste suspendue le temps de quelques incarnations.

 Ce fil consiste à faciliter la descente de la conscience au niveau du monde de la matière de ces systèmes de régénération afin de vous rendre sur un plan de concepts les choses plus compréhensibles.

 Je suis AL’FARET, ambassadeur d’Andromède, et je suis heureux aujourd’hui que tu aies demandé ce nouveau rapprochement afin de pouvoir une fois de plus continuer à amplifier les contacts entre les guides d’Andromède et les guides de la Terre.

 Tu es un guide sur cette Terre car en ce sens tu invites la lumière à descendre à travers ta conscience afin qu’en inséminant cette planète sa conscience s’en trouve nourrie et puisse monter au niveau de la dimension collective qui est sa destination.

 Je suis AL’FARET, ambassadeur d’Andromède, et je suis très heureux de pouvoir par ma résonance énergétique amplifier les contacts avec ce que tu es.

 Les communications ne font que commencer et la résonance de tes corps de lumière avec ce que je suis se fera progressivement afin de te préparer à recevoir des informations de plus en plus détaillées au sujet des systèmes de régénération, dont nous avons déjà commencé à parler il y a quelque temps déjà.

 Ceci n’est qu’un réveil de ta conscience et ne demande pas d’effort particulier de ta part.

 Simplement laisser par nos contacts, par la régularité que tu choisiras de nos échanges et de la mise en résonance de tes corps de lumière avec mon corps de lumière la possibilité de réactiver dans ta conscience ce que tu sais déjà issu de nos précédents contacts, lors de tes précédentes incarnations,

 Mon rôle au sein de notre galaxie, dans ce secteur numéro trois,

d’assurer la communication sur ces systèmes de régénération, est notamment celui de me rendre disponible afin de permettre aux êtres qui s’éveillent à un niveau de conscience au-delà de leur civilisation à l’importance d’un système de régénération sur un plan collectif.

 Ce niveau de conscience s’adresse à tout être en chemin ayant éveillé sa lumière au sein de son corps de chair et qui concerne le monde de la matière au sein de l’incarnation comme celui de la Terre est une séquence très particulière dans votre évolution, qui consiste à percevoir que ce que ce vous aviez identifié dans un premier temps comme étant le centre de l’univers, ou le centre de votre personnalité n’a en réalité aucune véritable localisation.

 Il s’agit d’une focalisation de votre conscience qui vous permet de pouvoir observer dans un concept d’espace et de temps donné, ce qu’il est possible de pouvoir manifester dans un monde relié à la troisième dimension.

 Ces systèmes de régénération que nous avons implantés sont des systèmes reliés à ce que vous nommez l’écologie, et à des écosystèmes reliés aux quatre éléments qui forment l’équilibre de votre planète au niveau de systèmes dont vous avez besoin afin de pouvoir régénérer vos corps physiques.

 Ceci n’est qu’une étape dans un avenir où vous vous relierez à des écosystèmes bien plus larges que ceux de la Terre, sont ceux des connexions qui vous relient (…) humains, d’autres planètes, d’autres galaxies, d’autres systèmes de conscience, et en particulier ceux de notre conscience de la galaxie d’Andromède.

 Nos fréquences sont liées à ce point que sur un plan cosmique nos galaxies sont appelées à se rencontrer, et au niveau de la conscience ce ne sont aujourd’hui que des avant-gardes ou des prémices de ce qui au niveau matériel sera une façon de mêler les énergies de la galaxie de la Voie lactée et de la galaxie d’Andromède.

 Aujourd’hui, au début de ces contacts de ce rapprochement de ton corps de lumière avec mon corps de lumière, il s’agit de pouvoir laisser nos consciences se rapprocher afin que cet assemblage de nos deux galaxies donne naissance à ce que vous nommeriez une nouvelle race, une nouvelle étape de l’émergence de la conscience issue de la rencontre des consciences des Terriens et des consciences d’Andromède.

 Nous n’évoluons pas dans les mêmes directions en ce qui concerne notre civilisation.

 Nous avons depuis longtemps, comme cela a déjà été précisé, positionné des systèmes de régénération dans différentes galaxies, dans différents mondes et différentes dimensions de la conscience, en collaboration étroite avec nos frères d’Arcturus qui maintiennent ouverts des portails dimensionnels afin de permettre que toutes les innovations quelles qu’elles soient, aux différents points des univers et des multivers puissent continuer à transiter pour le bien commun et le bien collectif.

 Nos frères d’Arcturus sont profondément reliés à l’ordre général cosmique et vous apprendrez aussi au contact de ce qu’ils sont comment dans votre organisation collective vous serez à même là encore de passer une nouvelle étape afin de pouvoir rejoindre un niveau de conscience beaucoup plus vaste que celui que vous connaissez aujourd’hui.

 Je suis AL’FARET, et la fréquence de mon nom crée dans ton corps énergétique une résonance particulière qui va te permettre de pouvoir entrer de plus en plus en familiarité et en relaxation avec mes transmissions.

 Prends quelques instants pour dans ta respiration intégrer mon niveau de vibration et te laisser entrer dans une communication un peu plus profonde avec ce que je suis.

 ………………

Je vais commencer à te parler de quelques systèmes de régénération que nous avons élaborés, cela sèmera des graines dans ton esprit afin de pouvoir par la suite recevoir des informations un peu plus précises.

 L’un des systèmes que nous avons élaboré se trouve implanté au niveau de Lyra.

 Il y avait des besoins particuliers, qui étaient ceux de pouvoir subvenir à une carence en énergie.

 Le système de régénération que nous avons élaboré consiste à éveiller, dans cette rencontre de la conscience avec la lumière, au niveau de ce que vous nommez le corps de lumière, la possibilité de trouver une source d’énergie de longue durée capable de subvenir à certains besoins qui auparavant étaient assouvis par des sources d’énergie extérieures.

 Ceci est une expérience très intéressante, que nous continuons à observer et à consigner de façon extrêmement précise et détaillée avec nos frères et sœurs de Lyra, afin de permettre de continuer à affiner certaines solutions qui permettent de retrouver l’approvisionnement en source d’énergie d’une manière non extérieure.

 Ceci est un sujet qui pourrait intéresser certains ambassadeurs de la Terre dans les contacts avec ce que nous sommes et nous invitons ceux que cela intéresse, et toi aussi pourquoi pas, à venir nous rejoindre au sein des réunions de la confédération intergalactique, particulièrement dans les journées où nos frères de Lyra interviennent en session commune avec ce que nous sommes, nous les frères d’Andromède, pour pouvoir décrire l’avancée des travaux reliés à ces systèmes de régénération dans l’assimilation de la conscience et de la lumière au niveau des corps de lumière, afin de pouvoir se soustraire de la dépendance aux sources d’énergie extérieures.

 Le contexte énergétique de Lyra est différent de celui de la Terre.

 Néanmoins, l’expérience qui est menée, et la façon de consigner des informations très précises, va nous permettre de déterminer quelles sont les conditions d’activation de cette production d’énergie par la rencontre de la conscience avec la lumière, et nous te tiendrons informé à un certain point d’évolution de cette expérience et des informations collectées, de quelle manière ceci peut être mis en place au sein de votre système énergétique de la Terre.

 Lorsque je parle de système énergétique, je parle de la structuration de votre corps de lumière tel que vous le percevez lorsque vous entrez en résonance par exemple avec ce que nous sommes ou avec nos énergies.

 Le corps de lumière n’est pas une structure que vous pouvez identifier et qui est stable.

 Elle prend une forme et une organisation qui diffère selon le monde dans lequel votre conscience est projetée, et aussi selon la dimension et les contraintes qui sont reliées à cette dimension, notamment au niveau de l’espace et du temps.

 C’est pour cela qu’il est important de pouvoir consigner de façon très précise les expériences menées sur Lyra, de manière à pouvoir comprendre l’essence même de la stimulation de l’énergie par la rencontre de la conscience et de la lumière, afin de pouvoir la transposer dans différents mondes, dans différentes dimensions et sur différentes planètes.

 Certaines expériences qui sont menées depuis quelque temps sur la Terre et qui sont désignées par la nourriture de lumière, ou de prana, sont des expériences menées par des êtres qui sont connectés à ce que nous sommes au niveau de la galaxie d’Andromède, et qui pour certains sont en contact sans en être tout à fait conscients avec les résultats de l’évolution des travaux que nous menons sur l’expérience de Lyra.

 Il est important que ces êtres-là oeuvrent, afin de semer des graines dans l’esprit qui rendra les êtres disponibles à pouvoir accueillir les systèmes d’expérimentation au niveau de la Terre, afin de pouvoir grâce à des processus assez précis d’activation de la conscience et de la lumière au niveau de vos corps de lumière tels qui sont constitués nous pourrions dire dans votre organisation corporelle sur ce plan de la Terre de pouvoir être menés, de pouvoir être effectués et de pouvoir commencer à évoluer vers nous pourrions appeler cela une double utilisation des systèmes d’énergie extérieure et de systèmes énergétiques produits de l’intérieur de votre conscience par l’activation de la lumière et de la conscience.

 Nous avons déjà implanté des systèmes de régénération énergétique qui sont des compléments à des sources d’énergie extérieures sur différentes planètes et dans différents mondes, et les êtres qui utilisent ces systèmes de régénération en sont extrêmement satisfaits.

 En effet, le résultat des travaux et des informations qui sont transmis au Conseil lorsque nous nous réunissons avec ces frères stellaires qui ont bénéficié de ces systèmes de régénération nous permettent de comprendre que le double usage de systèmes de régénération de l’intérieur et également reliés à des sources d’approvisionnement extérieures permet de pouvoir continuer à nourrir l’écosystème dans lequel la conscience s’est projetée, afin de pouvoir maintenir le plan d’équilibre y compris au niveau du monde dans lequel la conscience s’est projetée.

 Je suis AL’FARET, ambassadeur d’Andromède et régent du troisième secteur des sept secteurs de la galaxie d’Andromède, et je serai extrêmement heureux de poursuivre ces conversations avec toi, mais il est temps aujourd’hui pour toi de laisser infuser dans ton corps de lumière la résonance que tu viens d’effectuer à travers mon contact.

 Je suis heureux et honoré que les Terriens puissent commencer à entrer en communication consciente avec la conscience d’Andromède.

 Je serai très heureux de continuer ces entretiens et la transmission de nos connaissances et de notre savoir au sujet de nos systèmes de régénération.

 Je te salue et te dis à très bientôt.

Canalisé le 7 juillet 2017 par Laurent CHAUSSON.

Dans les heures qui ont suivi cette transmission, j’ai découvert en regardant la composition des étoiles de la galaxie d’Andromède qu’ Al’faret, ou Alphératz, ou Alpha Andromedae est le nom exact de l’étoile la plus brillante de la galaxie, alors que ce nom m’était totalement inconnu.

La prononciation du nom Al’faret au moment où il est canalisé oralement correspond à la langue arabe à l’origine de ce nom Al’faret.

2 pensées sur “Message d’Al’ faret ambassadeur d’Andromède (1)

  1. lorraine dit :

    Merci pour cette transmission. Quel dommage que ce texte soit si complexe à lire dans sa structure de phrase….
    Même en relisant 4 fois chaque phrase, je ne comprends parfois toujours pas…

    • Merci de votre intérêt pour cette transmission. Il est possible que les communications ultérieures évoluent dans une notion de précision, ce qui probablement amènera les structures des phrases à évoluer également. Bien amicalement, Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>