Le corps multidimensionnel : itinéraire d’un apprentissage – FONDATIONS N°6 par Al ‘Faret ambassadeur d’Andromède

Laurent Chausson on 30 octobre 2017

andromeda res +++ 

Bonjour à toi, je suis Al ‘Faret régent du secteur 3 de la galaxie d’Andromède !

Une matrice de régénération est une structure subtile qui met en contact la conscience qui la reçoit avec son environnement immédiat. Cet environnement immédiat est double. Celui de la forme dans laquelle la conscience s’est projetée, en l’occurrence sur la planète Terre la forme d’un corps humain et l’environnement extérieur à ce corps humain qui est la relation aux situations de votre vie.

Une matrice de régénération est composée de quatre parties se divisant elles-mêmes en quatre parties et établissant des interconnexions entre chacune des parties vers l’ensemble des parties.

Les matrices de régénération que nous vous transmettons sont en réalité des hologrammes d’une matrice de régénération qui se trouve au sein même de la galaxie d’Andromède dans une chambre quantique de lumière multidimensionnelle ayant la capacité de pouvoir émettre des hologrammes dans différentes dimensions de la conscience, sur différentes planètes, dans différentes galaxies.

Les matrices de régénérations que nous vous transmettons sont des hologrammes pour une raison bien particulière qui est la suivante. Elles viennent assumer une fonction pour laquelle elles ont été appelées, fonction de régénération qui lorsqu’elle sera atteinte sera désactivée.

Il n’est pas prévu de désactiver les matrices de régénération qui sont dans cette chambre quantique de lumière au sein de la galaxie d’Andromède. Alors que, lorsque la décision est prise de pouvoir désactiver la matrice holographique il suffit simplement à l’hologramme de se retirer de la dimension de conscience dans laquelle il s’est projeté.

Ceci est une explication un peu technique qui vous permettra de comprendre dans cette dimension holographique comment cette matrice de régénération vient répondre à une fonction et impose de votre part de ressentir la nécessité qu’un certain besoin soit comblé qui vous fait appeler cette matrice de régénération que lorsque ce besoin est comblé, naturellement la structure qui a pris forme pour atteindre ce but-là se retire au profit de ce que vous nommez un équilibre qui devient quelque chose de naturel et d’intégré.

Une matrice de régénération se compose de quatre parties, plus exactement l’hologramme de la matrice de régénération se compose de quatre parties. Une partie de ce que vous nommez dans votre conscience une structure, c’est-à-dire une fréquence vibratoire qui va être en capacité de pouvoir établir le contact avec ce que vous nommez les corps de lumière qui sont la structure énergétique entourant et imprégnant votre corps physique, intégrée au système des douze chakras.

Cette structure de vos corps de lumière intégrant les douze chakras a été en quelque sorte créée comme cela vous a été transmis par les maîtres de Xénon afin de permettre à votre conscience de lumière venant se manifester sur ce plan d’existence de pouvoir bénéficier d’un potentiel d’expression extrêmement profond, extrêmement vaste avec une variété de formes et de nuances puisque telle est l’expérimentation que chacun de vous est venu faire ici sur ce plan d’existence.

Cette structure de vos corps de lumière, ce que vous nommez les corps étheriques, les corps auriques associés à la structure énergétique de votre arbre des douze chakras est votre point de communication avec cette partie nommée structure de l’hologramme de la matrice de régénération.

Lorsqu’un hologramme d’une matrice de régénération vous est transmis, cette première partie de la matrice qui s’appelle la structure vient en quelque sorte s’arrimer comme un vaisseau à vos corps de lumière et à chacun des douze points de vos douze centres énergétiques.

Ceci sera décrit ultérieurement d’une façon un peu plus détaillée afin de vous permettre de vous familiariser avec les moments particuliers dans lesquels la partie structure de votre matrice de régénération entre en contact avec vos corps de lumière et plus précisément vos douze corps de lumière.

Ainsi la cohérence de l’ensemble vous apparaissant d’une manière précise, détaillée et informée vous permettra au moment de ce contact entre la partie structure de la matrice de régénération et vos douze corps de lumière de pouvoir vous familiariser de plus en plus avec ce que vous nommez les sensations de votre corps physique qui y seront associées, c’est-à-dire la manière dont votre corps physique percevra les mouvements de votre propre grille de lumière impulsés par l’arrimage de la matrice de régénération dans sa partie structure.

Ceci est l’un des points les plus techniques sur lesquels nous avons beaucoup œuvré au niveau de ce système de régénération dans notre civilisation d’Andromède afin d’élaborer des émanations d’hologrammes de la part de la matrice originelle qui se trouve toujours au sein de la civilisation d’Andromède.

S’adapter au système de projection de la conscience tel qu’il à été effectué dans un monde en particulier, cela signifie par exemple que si votre conscience avait émané une structure différente que celle de vos douze centres énergétiques, de vos corps étheriques et de vos corps auriques, le système de régénération ou plus exactement l’hologramme de la matrice de régénération aurait été conçu dans une structure différente adaptée exactement à la structure intermédiaire avec votre corps physique vous permettant de rayonner de votre structure de lumière originelle.

Un hologramme d’une matrice de régénération est composé également de trois autres corps.

La deuxième partie de cet hologramme est une sorte de fil de lumière qui vous relie à l’un des vaisseaux mères de la galaxie d’Andromède. Ceci est un point assez particulier qui ne correspond, dans votre plan d’existence de la Terre, à aucune référence que vous pourriez connaître par avance.

Ce fil de lumière est en quelque sorte, nous pourrions dire, une émanation de votre conscience galactique établissant ainsi dans la projection de l’hologramme de la matrice de régénération d’Andromède une reconnexion avec votre essence cosmique, avec votre essence galactique qui vient circuler en tant que fil de lumière dans la partie structure de l’hologramme de la matrice de régénération afin de vous permettre dans cette perspective de régénération de commencer la reconnexion avec votre essence cosmique et galactique.

Ce deuxième aspect de l’hologramme de la matrice de régénération à été mûrement réfléchi par l’ensemble de nos équipes et de nos ingénieurs afin de vous permettre de trouver en quelque sorte un point d’appui qui est la partie structure de cette matrice afin de réactiver dans le psychisme qui constitue la partie, en quelque sorte physiologique, votre forme d’existence en tant qu’être humain.

En effet il n’est pas réellement possible en fonction des capacités de votre psychisme actuel de pouvoir établir un lien direct entre vos souvenirs, votre mémoire, vos pensées et votre mémoire galactique.

Ainsi ce fil de lumière qui connecte l’un de nos vaisseaux mères avec la partie structure de votre hologramme de matrice de régénération va vous permettre au niveau de votre psychisme de ré-entrer en contact avec certaines fréquences, certaines syntonisations, certains taux vibratoires que votre psychisme va intégrer au fur et à mesure afin qu’il ressente cette connexion d’une manière de plus en plus naturelle et qu’il puisse surtout, le moment venu, décoder sous forme de concepts, décoder sous forme d’enseignements la possibilité de recevoir des informations non seulement en provenance de notre vaisseau mère, reliées à l’ensemble des bases de connaissance de la galaxie d’Andromède mais reliées également à l’ensemble de votre mémoire cosmique et de pouvoir réactiver au fur et à mesure dans votre pensée, dans votre psychisme, dans vos intuitions et ensuite dans votre capacité de rayonner et de créer dans votre vie des émanations en quelque sorte de votre conscience galactique c’est-à-dire la réactivation selon les engagements que vous avez pris, nous pourrions dire, en tant qu’être humain afin d’être une sorte de canal, de pouvoir laisser circuler cette conscience galactique et de pouvoir réactiver toutes vos qualités que vous avez déjà activées afin de pouvoir les rayonner ici dans cette existence d’être humain.

Nous venons d’évoquer les deux premiers aspects de ce qui constitue un hologramme d’une matrice de régénération : la partie structure et la partie du fil de lumière qui circule dans cette partie structure afin de se mettre en lien avec votre psychisme et qui est relié à l’un des vaisseaux mères de la galaxie d’Andromède.

Nous allons maintenant évoquer le troisième constituant de l’hologramme de la matrice de régénération. Celle-ci est directement liée à ce que nous avons commencé à nommer vos douze corps de lumière.

Ce troisième aspect de l’hologramme de la matrice de régénération est en quelque sorte lui aussi un pont qui vous relie avec votre conscience globalisée, au-delà de ce que nous sommes nous les guides d’Andromède, au-delà de votre individualisation et qui vous connecte à votre conscience d’en haut avec une possibilité de pouvoir structurer votre réintégration de cette conscience d’en haut en même tant que vous structurez la réintégration de l’ensemble de vos structures de conscience qui se sont émanées dans différentes directions, dans différents plans de conscience, dimensions de la conscience, galaxies et univers.

Nous allons vous donner un peu plus de détails sur le sujet. La structure de vos douze corps de lumière n’est pas une structure spécifique à ce plan d’incarnation de la Terre.

C’est une structure commune qui répond au niveau de ce que vous nommez la numérologie, une vibration particulière convenant à de multiples mondes, à de multiples émanations de la conscience dans différents univers. C’est la raison pour laquelle cette structure énergétique de vos douze corps de lumière est un pont intermédiaire entre votre conscience individualisée et votre conscience globalisée ayant regroupé l’ensemble des émanations dans différents mondes et dans différents univers.

Ce troisième aspect de l’hologramme de la matrice de régénération vous relie d’une manière particulière à vos douze corps de lumière. Elle vous y relie en structurant la réintégration consciente de la présence de ces douze corps de lumière.

Pour ce qui concerne votre compréhension linéaire nous allons aborder un modèle que vous connaissez qui est celui de la progression et de la réintégration successive de l’ensemble de vos fréquences.

D’une certaine façon votre conscience globalisée s’est émanée dans différents mondes, dans différentes galaxies, dans différents univers dans une fréquence associée au nombre douze.

Il ne s’agit pas de comprendre que votre conscience globalisée s’est émanée en douze fréquences distinctes. Il s’agit de comprendre que dans cette vibration du douze il y a eu un certain nombre d’émanations qui en se reliant à cette tonalité particulière, à cette fréquence particulière qui est celle du douze, a en quelque sorte créé une possibilité à votre conscience de pouvoir réintégrer, nous pourrions dire par multiples de douze ces différents aspects de la conscience afin de pouvoir retrouver la conscience globalisée qui est votre essence véritable.

Ce troisième aspect de l’hologramme de votre matrice de régénération est précisément ce qui va vous permettre de progresser dans la réintégration consciente de chacun de vos douze corps de lumière : le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixième, le septième, le huitième, le neuvième, le dixième, le onzième et le douzième, afin qu’au moment de la réintégration du douzième corps de lumière, vos douze centres énergétiques soient en capacité de pouvoir se mettre en relation spontanément avec l’ensemble de vos fréquences émanées dans l’ensemble des univers. Ceci est ce que vous pourriez considérer comme une avancée majeure dans votre multidimensionalité réactivée d’une manière consciente dans un plan d’existence qui est celui de votre humanité et celui de la Terre.

Ce troisième aspect de cette matrice de régénération est donc ce qui va permettre, lorsqu’elle sera complètement aboutie dans la clôture de son activation, de réintégrer la connexion de vos douze centre énergétiques avec chacun des douze corps de lumière ce qui créera de manière ultime cent quarante quatre connections vous permettant de réintégrer la communication avec tous vos multiples de douze des consciences que vous avez émanées dans différents univers.

Nous avons souhaité poser un quatrième élément dans cette structure de l’hologramme des matrices de régénération pour lesquelles vous nous avez sollicité et que nous avons déjà installées, non seulement au niveau de la galaxie d’Andromède mais également dans d’autres univers et dans d’autres plans.

Cette quatrième structure est ce que vous nommez sur cette Terre l’Amour. Avez-vous observé comment dans votre exploration au niveau de votre conscience de ce qu’est l’Amour vous réouvrez au fur et à mesure des pans entiers qui étaient en sommeil de votre propre essence, de votre propre conscience ? Avez-vous observé comment cela se déploie à un point que vous n’auriez pu imaginer lorsque vous avez commencé à explorer ce qu’est l’Amour ?

Cette quatrième structure de l’hologramme de la matrice de régénération est votre part de création. Il s’agit d’une énergie mobile à votre disposition afin de venir impulser un courant d’énergie puissant en fonction de la direction consciente vers laquelle vous souhaitez offrir en pratique de générosité cette matrice de régénération dans votre monde, dans votre existence.

Nous venons de décrire d’une façon plus ou moins détaillée la composition des quatre aspects de ce que nous venons de nommer l’hologramme d’une matrice de régénération reliée à la matrice de régénération initiale qui se trouve dans une chambre quantique de lumière au sein de notre civilisation d’Andromède.

Nous aurons la joie à travers ce canal de pouvoir transmettre dans un premier temps trois matrices de régénération qui sont celles de l’énergie de vie, de l’énergie sexuelle et du canal spirituel afin de permettre à chacun de ressentir la résonance qui lui convient, afin de réactiver son essence et tout son potentiel dans ce monde en pleine mutation.

Nous vous aimons profondément et moi, Al’ Faret, ambassadeur de la galaxie d’Andromède, régent du secteur trois parmi les sept secteurs de notre organisation, suis honoré et touché de commencer un tel contrat de coopération avec des êtres aussi conscients que vous l’êtes aujourd’hui. Je vous aime profondément et vous retrouverai rapidement pour tous ceux qui souhaiteront réactiver leur matrice de régénération.

Je vous salue et vous dis à bientôt.

Canalisé par Laurent CHAUSSON le 16 septembre 2017.

gratitude à Thierry pour la retranscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>