Le corps multidimensionnel : itinéraire d’un apprentissage – FONDATIONS N°5 par Al ‘Faret ambassadeur d’Andromède

Laurent Chausson on 29 octobre 2017

Bonjour à toi, je suis Al’Faret Régent du secteur 3 de la galaxie d’Andromède.

Nous allons prendre quelques instants afin de te permettre de te synchroniser sur ma vibration, voire prendre le temps de mettre ton esprit un peu en retrait afin de te relaxer, de te reposer, de me permettre de passer à l’avant plan de ta conscience afin de transmettre de nouvelles informations auxquelles vous aspirez, afin de pouvoir entrer dans des activations de matrices de régénération que vous portez au sein de votre conscience depuis déjà longtemps.

Nous, les consciences d’Andromède, avons participé à l’élaboration des races avec les Maîtres de Xénon dans des temps de collaboration très anciens, où il était nécessaire de pouvoir œuvrer de façon conjuguée afin de mixer nos savoirs, nos connaissances, mais aussi nos expériences, et notre lien avec vous est extrêmement profond et extrêmement ancien.

Et c’est la raison pour laquelle chacun de vous réintègre au fur et à mesure une capacité de pouvoir faire vibrer ses corps énergétiques sur une longueur d’onde et sur une fréquence qui vous permette de ré-entrer en communication avec ce que nous sommes.

Je suis Al’Faret, et mon habilitation est de pouvoir rétablir précisément ces modes de communication entre les corps de lumière afin que votre conscience mentale sur ce plan de la terre devienne en capacité de pouvoir en décoder l’essence, de pouvoir en décoder l’enseignement et de pouvoir recueillir les informations qui vous permettront dans votre monde de la troisième dimension de pouvoir adopter ces systèmes de régénération et de pouvoir précisément les affiner en fonction de vos besoins, ceux de ce moment, mais également de ceux qui attendent l’évolution de votre planète.

Votre conscience a fait des bonds en avant comme jamais encore précédemment, le moment est venu aujourd’hui d’accélérer la syntonisation de vos fréquences avec les fréquences de la galaxie d’Andromède.

Mon rôle est essentiel, et je suis heureux, honoré et touché de pouvoir l’accepter et de pouvoir aujourd’hui, à travers Laurent, accélérer votre capacité de vous ouvrir au niveau de cette syntonisation avec nos fréquences et avec ces quotients de lumière qui vous permettront dans quelques temps de pouvoir recevoir précisément des éléments d’information que vous aurez ensuite à charge de pouvoir développer, de pouvoir déployer, afin qu’ils deviennent pour vous des sources d’inspiration et de créativité dans ces systèmes de régénération qui sont les vôtres.

Notre connexion est à présent stabilisée et je vais pouvoir reprendre cette communication, non pas là où nous l’avions laissée, car cela correspond dans votre appréhension de la communication à une linéarité qui n’est pas celle vers laquelle vous aspirez à évoluer.

Ce que vous nommez conscience circulaire est en réalité une connexion à la spirale de conscience qui est la réalisation de ce qui est en vous et pour l’instant dormant au niveau de vos brins d’adn et qui est en train de s’activer, de se réveiller, extrêmement doucement, extrêmement progressivement.

Ces activations des filaments de lumière, ces adjonctions successives sont un processus que j’ai commencé à décrire afin de permettre à votre esprit, afin de permettre à votre conscience de pouvoir laisser monter votre taux vibratoire, et de pouvoir insensiblement laisser s’accélérer votre vibration au niveau des corps de lumière et de permettre à votre structure psychique qui fait partie précisément de votre structure humaine de s’adapter, de pouvoir se synchroniser, de pouvoir le moment venu recevoir ces informations auxquelles vous aspirez.

D’une certaine façon nos communications sont déjà en train d’activer en vous une sorte de régénération, non pas encore sous forme de matrice, mais simplement la régénération de l’activation de vos corps de lumière tels qu’ils étaient à l’origine, lorsque la race a été créée, et lorsque vous avez été en capacité de moduler vous-mêmes votre vibration afin de pouvoir déplacer votre conscience dans différents mondes, dans différentes dimensions et de pouvoir assembler certaines fréquences qui correspondaient à votre évolution.

Votre conscience a déjà fait l’expérience de ces modalités de déploiement et de voyage à travers l’espace et à travers le temps. La situation dans laquelle votre conscience se trouve projetée aujourd’hui est quelque peu différente car elle se trouve dans un des mondes reliés à la grille de la troisième dimension et aux contraintes de l’espace et du temps qui rend cette réactivation de votre conscience, voyageur à travers l’espace et le temps, beaucoup plus progressive et beaucoup moins instantanée.

Nous, les ambassadeurs d’Andromède au nom duquel je m’exprime dans cet instant, sommes extrêmement heureux de pouvoir participer à la réactivation de votre conscience.

Vous avez commencé ce chemin magnifique en compagnie de nos frères les pléiadiens, et notamment du collectif des douze guides pléiadiens dont la fonction est l’habilitation et de vous permettre progressivement de réactiver cette conscience multidimensionnelle au sein d’un corps de chair.

La rencontre avec notre fréquence aujourd’hui élargit, nous pourrions dire, l’ouverture de votre conscience en intégrant la structure de vos douze corps de lumière à celle de vos douze centres énergétiques, et à la montée en fréquence que vous avez déjà commencé à pouvoir activer en compagnie du collectif des douze guides pléiadiens.

Vous l’avez ressenti, UlaneNamio le treizième maillon qui relie l’ensemble des douze fréquences a permis d’effectuer cette transition afin que moi, Al’Faret, puisse venir me présenter à votre demande, afin de pouvoir continuer ce chemin de construction de votre conscience telle qu’elle était à l’origine, capable de se déplacer dans l’espace et dans le temps, et de pouvoir se reconnaître elle-même dans la capacité de croître de l’intérieur afin de se souvenir de sa grandeur illimitée.

Cette grandeur est simplement votre essence telle qu’elle est et telle qu’elle a toujours été.

Simplement, l’expérience que votre conscience fait d’être projetée dans ce monde particulier sur cette planète de la terre, est celle de pouvoir conjuguer différentes réactivations de ce que votre conscience a connu en l’intégrant avec cette structure énergétique des douze corps de lumière afin de permettre que votre lumière multidimensionnelle puisse éclore d’une façon qui n’a encore jamais été expérimentée dans le monde de la troisième dimension et dans un corps physique avec des règles très précises qui régissent les échanges d’énergie entre les atomes et la façon dont leur forme s’organise.

Il s’agit bien entendu de votre corps physique à partir duquel votre univers s’organise et du champ de vos perceptions.

Nous vous transmettrons dans un premier temps des matrices de régénération qui auront pour but de vous permettre de vérifier que votre corps physique qui vous paraît si solide, si tangible, et que vous savez néanmoins non permanent, est un assemblage d’atomes qui est régi lui aussi par des matrices reliées à votre arbre de vie qui d’une façon sectorisée permettent de réactiver certaines régénérations sur certains aspects que vous nommez physiologiques.

En réalité, ce que vous percevez comme étant une physiologie n’est qu’une transposition sur une vibration beaucoup plus basse au niveau de la densité d’une des fréquences de votre arbre de vie, d’une des fréquences de vos douze corps de lumière, mais pouvoir vérifier dans le contact avec l’évolution que nous avons effectuée au niveau d’Andromède de ces systèmes de régénération que ces systèmes-là lorsqu’ils sont activés vous permettent de pouvoir harmoniser ce que vous voyez comme un équilibre intangible de votre corps de chair, de votre corps physique et de votre physiologie, vous permettra d’entrer en réouverture intérieure et en confiance que ces matrices de régénération sont, en réalité, à l’origine une fréquence et une émanation de vos douze corps de lumière.

Je vous invite à respirer quelques instants afin de pouvoir ressentir de l’intérieur cette réactivation consciente de certaines parties de vos matrices fréquentielles de vos douze corps de lumière dans la fréquence que j’ai fait vibrer dans cet instant présent afin de réactiver votre mémoire de votre essence.

Dans cet instant présent, vos douze corps de lumière sont en train de monter en vibration en se reliant à votre système de votre arbre énergétique complet des douze centres énergétiques.

Cette activation a rarement été effectuée, et si aujourd’hui elle commence à s’activer c’est bien parce que vous êtes dans une structure particulière dans ce monde de la terre, sur cette planète, et parce que d’une certaine manière, vous avez décidé de faire cette expérience de faire monter la lumière multidimensionnelle dans votre corps de chair.

Ainsi, dans ce chemin qui est celui de l’amour cosmique qui cherche à se révéler dans un monde de densité, la notion de chemin, la notion de progression et surtout la notion d’intégration au niveau de votre corps physique, au niveau de vos cellules et au niveau de votre physiologie est essentielle.

En effet, c’est ce pari que vous avez fait, c’est cette expérience que vous avez accepté de faire, de venir faire changer la fréquence de la densité, de venir modifier les règles énergétiques qui semblent intangibles dans ce monde physique afin de pouvoir faire éclore cette lumière cosmique que vous portez, dans votre corps physique et dans votre vie quotidienne d’un point de vue individuel et également d’un point de vue collectif et c’est ce que vous nommez l’évolution vers la cinquième dimension.

Je suis Al’Faret régent du secteur 3 de la galaxie d’Andromède, et ma connexion avec le canal est à présent extrêmement stabilisée.

Pour ceux d’entre vous qui viennent d’activer une connexion particulière avec ma fréquence, je vais accentuer ma vibration, afin que dans vos douze corps de lumière notre proximité puisse s’en trouver accentuée, et que vous puissiez commencer à être en mesure d’une manière beaucoup plus directe, sans avoir l’obligation de passer par la voix d’un canal extérieur à vous-mêmes, de pouvoir recevoir également certaines matrices de régénération dans certains secteurs de votre vie.

Le moment est venu de pouvoir laisser vos corps de lumière se relier à ma fréquence.

Je suis Al’Faret, je suis celui qui est venu à votre demande, afin de réactiver dans votre essence les modalités que votre conscience a décidé de venir explorer et déployer dans ce monde physique.

Je suis heureux que nombre d’entre vous soient à présent ouverts à ma fréquence, à mon énergie, nous aurons de multiples occasions de communiquer de nouveau et de vous transmettre de nouvelles fréquences afin de vous rendre de plus en plus sensibles, non seulement à la transmission de ces matrices de régénération que je m’apprête – notamment à travers ce canal – à transmettre dans les jours qui viennent, mais également de vous permettre de devenir de plus en plus conscients de vos douze corps de lumière et de pouvoir de plus en plus facilement vous transmettre ces matrices de réactivation, nous pourrions dire, non plus sur un plan de densité physiologique, mais également sur un plan beaucoup plus fondamental en lien direct avec votre arbre de vie et vos douze corps de lumière afin que vous puissiez de l’intérieur vous aussi, réactiver votre conscience exactement comme cette capacité que vous aviez avant que votre conscience soit projetée dans un monde de la troisième dimension.

Cette capacité (est celle), par ces matrices de réactivation de conscience de pouvoir projeter votre conscience, également simultanément à ce que vous vivez dans cet instant précis, dans une autre dimension, dans un autre monde, dans une autre galaxie, de vous relier à une autre de vos fréquences qui est en ce moment même en train de faire une autre expérience, et de pouvoir, comme vous avez commencé à faire quelques pas dans cette direction en compagnie de nos frères les pléiadiens, stabiliser dans votre fréquence les différentes dimensions de la conscience.

Cela fait partie pleinement du chemin de réunification, de ce chemin de votre conscience qui est venue sur ce plan afin, tout simplement, se souvenir d’elle-même, de sa vibration, de sa fréquence, et de pouvoir se regarder dans le miroir de l’extériorité de ce que vous manifestez au niveau de votre corporalité, de votre humanité et de votre vie quotidienne en tant qu’essence pure de lumière venue projeter ses douze corps de lumière dans un monde terrestre.

Je suis Al’Faret, régent du secteur 3 de la galaxie d’Andromède, je serai très heureux de me reconnecter avec vous très prochainement et vous souhaite une excellente intégration de ces matrices de régénération que j’ai commencé à vous transmettre afin qu’au niveau de certains secteurs de votre corps physique et de votre physiologie, vous puissiez ressentir dans votre corporalité la présence incarnée de vos douze corps de lumière.

Je vous aime, et vous dis à très bientôt.

Canalisé par Laurent CHAUSSON le 24 août 2017.

gratitude à Clotilde pour la retranscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>