Message d’AKATAR – 4 octobre 2015

Laurent Chausson on 15 octobre 2015

«  Bonjour à vous, 

Je suis Akatar et je me présente dans la vibration de l’instant car le moment est venu de fusionner les énergies des religions, les énergies des   enseignements, les énergies des fréquences vibratoires avec lesquelles vous entrez en contact grâce aux enseignements ésotériques et à toutes les mémoires que vous portez.

Je suis Akatar, je manifeste une fréquence vibratoire des plans Atlantes  dans laquelle certains d’entre vous ont déjà navigué.

Je suis une ancienne manifestation du continuum mental de l’esprit de ce canal et j’ai la possibilité de manifester et faire rayonner ma fréquence qui est celle de l’unification des différentes radiations.

J’ai rencontré les Bouddhas, j’ai rencontré, en concile, l’ensemble des êtres réalisés selon cet éveil particulier afin de pouvoir convenir d’un point de focalisation qui permettrait de rassembler des êtres quelles que soient leurs origines, quelles que soient leurs croyances, quelles que soient leurs résistances, quelles que soient leurs aspirations afin de pouvoir,  sur un rayon énergétique commun, déposer les aspirations sincères dans le creux de leur cœur, creuset des énergies, afin de faire venir dans le courant de leur esprit le souhait profond de la libération des énergies.

Je suis Akatar : ne me cherchez pas à l’extérieur de vous ou dans des représentations que vous pourriez aller chercher à l’extérieur de votre vie.

Je ne me représente que de rares fois durant des centaines d’années, simplement lorsque les circonstances sont réunies afin de permettre, lorsque des êtres venus d’horizons différents sont rassemblés autour d’un être dont la disponibilité est de canaliser des énergies, pour rassembler en votre esprit l’ensemble de vos mémoires, l’ensemble de vos traditions, l’ensemble de vos religions, l’ensemble de vos aspirations et de pouvoir faire en sorte que vos souhaits deviennent réalité.

Les conditions afin que je me manifeste sont très rares car il est délicat et rare qu’un groupe d’êtres se rassemble avec une détermination extrêmement précise et exacte dans l’axe de leurs cœurs ils détiennent en réalité la source de leur bonheur.

Chacun de vous, ici présent,  a précisément fait ce chemin de conscience et d’énergie qui me permet aujourd’hui de me présenter et de faire vibrer dans vos corps énergétiques et dans l’atmosphère de cette pièce le rayon d’unification de toutes les religions, de toutes les spiritualités  et de toutes les traditions et de vous permettre de déposer dans votre esprit, dans votre énergie , sur le papier, sur votre cahier, les souhaits d’aspirations sincères que vous souhaitez voir se réaliser. 

Chacun de vous est parfaitement conscient de l’importance du moment ; chacun de vous sait parfaitement que dans les temps précédant ce moment précieux d’aujourd’hui,  vous avez eu des désirs, des envies, des aspirations  qui n’étaient pas véritablement engagés ni dans l’axe de votre cœur.

Aujourd’hui les conditions sont réunies afin que je puisse faire venir vibrer ma radiation qui réunit dans tous les cœurs,l’engagement joyeux de voir les souhaits se réaliser sans aucune exception car aujourd’hui à travers votre pensée ce sont ceux de votre cœur qui viennent se poser sur votre cahier. 

D’une certaine manière, vous avez renoncé à différer ou à mettre de côté les plus beaux joyaux que vous avez trouvés dans votre cœur. Ils montent au niveau de votre esprit et se focalisent au niveau de vos pensées afin que les émeraudes, rubis, améthystes, jades et diamants puissent venir se poser sur le cahier sous forme de lettres, sous forme de syllabes, sous forme de mots, sous forme de concepts qui, en réalité, sont reliés à l’énergie du souhait.

Dans l’instant présent, chacun de vous est parfaitement en synchronisation, en ouverture et en joie de pouvoir se relier à mon rayon d’unification des traditions.   

Mon nom, Akatar, recèle en lui même l’énergie qui relie, l’énergie qui rassemble, l’énergie qui unifie  tout en permettant à chaque singularité et à chaque différence de pouvoir être traitée et surtout de pouvoir être manifestée.

Je vais continuer à faire vibrer mon énergie pendant quelques instants en silence et vous permets de continuer à déposer sur le papier les souhaits sincères de votre cœur .

Chacun de vous est en train de devenir le canal de son propre esprit ; chacun de vous est en train d’activer le potentiel qui vous permettra de manifester la totalité de vos souhaits et de connaître pour chacun d’entre vous la réalisation à laquelle vous aspirez. 

Dans quelques instant, je vais me retirer de cette assemblée ; nous nous reverrons, pour certains d’entre vous, sur des plans intérieurs lorsque comme pour aujourd’hui,  les conditions seront réunies.

Mon nom est Akatar et je suis celui dont l’énergie relie. »

Message canalisé par Laurent CHAUSSON le 4 octobre et retranscrit par Armelle le 15 octobre 2015

Une pensée “Message d’AKATAR – 4 octobre 2015

  1. Kouider dit :

    Merci Laurent et merci Akatar et merci Armelle.
    Je vous aime de tout mon coeur.
    Karim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>