Les Pléiadiens : ouvrez-vous à la lumière – 14 Janvier 2016

Laurent Chausson on 20 janvier 2016

 

Les langages de lumière et codes d’activation qui déferlent littéralement en ce moment sur votre galaxie et plus précisément en direction de votre Terre sont autant d’opportunités de croissance de votre propre lumière.

Le terme de lumière regroupe toutes les qualités de votre esprit, tous ses aspects d’amour, de sagesse et de compassion, tout ce qui fait que la nature de l’être est bonté fondamentale.

Nous, les Pléiadiens, avons un rôle spécifique à jouer dans la transmission de ces codes d’activation.

En effet, au sein de la confrérie inter-galactique il a été décidé que la nature de nos relations déjà existantes avec les terriens étaient de nature à favoriser la multiplicité des échanges.

Car il est important de savoir que lorsqu’un certain nombre d’entre vous se seront reliés à notre énergie, aux codes de lumières, aux codes d’activation galactique, qu’ils les auront assimilés, intégrés au niveau cellulaire, à ce moment-là un certain seuil sera atteint pour que le nouveau paradigme puisse émerger.

Rien n’est écrit par avance, vous le savez depuis longtemps, et la confrérie inter-galactique qui observe l’évolution de la Terre a toute confiance dans la capacité de votre conscience à effectuer un retournement sans précédent en direction des valeurs positives associées à la lumière.

A l’échelle du cosmos et des galaxies, la situation délicate dans laquelle se trouve la Terre en ce moment est un passage que beaucoup de nos civilisations ont déjà connu.

Certaines ont atteint ce seuil critique de renversement de la conscience vers la lumière, et ont pu inverser les processus destructeurs alors en vigueur sur leur planète.

D’autres n’ont pu terminer ce processus et ont dû partir pour d’autres contrées.

Les canaux actuellement en activité consciente sur la Terre ressentent tous la vague de lumière qui s’apprête à se déverser sur votre planète pour l’année 2016, et beaucoup de canaux verront leur mode de service changer au cours de cette année.

Certains intégreront la dimension de la lumière d’une manière qui agira beaucoup plus en profondeur, et la plupart ouvriront leur multi dimensionnalité afin de se relier aux multiples langages de lumière au sein de la Création.

2016 est une bénédiction de lumière, qui œuvrera à la dissolution de tous les schémas d’ombre et d’inconscience, afin d’amener chaque être en voie d’évolution vers un discernement important de son propre chemin.

Au-delà de ce discernement, l’intégration et l’activation cellulaire de la lumière donnera naissance à une forme de clairvoyance consciente du chemin, et des engagements nécessaires à effectuer afin de mettre la vie quotidienne en phase avec le niveau vibratoire apporté par la nouvelle quantité et qualité de lumière.

Nous, les Pléiadiens, sommes honorés et remplis de gratitude d’assumer la fonction de transmission de la lumière en direction de la Terre, et souhaitons que nombre d’êtres nous reconnaissent de façon consciente.

Nous avons toujours été très proches de vous, dans une dimension parallèle, et l’activation de votre corps multi dimensionnel vous donne aujourd’hui l’opportunité d’échanges avec nous ainsi que de transferts de lumière.

Ouvrez-vous à la lumière de la Création, grâce à ces codes d’activation galactique, grâce à la multitude de langages de lumière et de géométries sacrées qui ré-entrent en pleine fonction, afin de construire le corps de lumière et d’activer le nouveau paradigme en voie d’émergence sur la Terre.

Nous vous aimons infiniment, et vous adressons la lumière d’amour illimité de la Création.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>