Le corps multidimensionnel : itinéraire d’un apprentissage – FONDATIONS N°8 par Al ‘Faret ambassadeur d’Andromède

Laurent Chausson on 17 novembre 2017

Bonjour à toi, je suis Al’Faret, régent du secteur 3 de la galaxie d’Andromède !

Bonjour à toi !

Je suis Al FARET, régent du secteur 3 de la galaxie d’Andromède, je suis très heureux de te retrouver et de me reconnecter avec toi pour de nouvelles transmissions qui prennent à partir de maintenant un tour quelque peu différent.

Je suis relié à ta conscience selon différentes fréquences, cela a pour propos de te permettre de pouvoir intégrer mes transmissions et de pouvoir permettre ensuite aux êtres à qui tu décris le processus tout entier de pouvoir  aussi l’intégrer au niveau de fréquences qui est celui auquel chacun peut véritablement l’intégrer dans les différentes strates de sa conscience.

Tu es venu me retrouver exactement au point habituel de notre rencontre : j’en suis très honoré. Comme tu l’as compris cela permet de s’adresser à toutes les strates de la conscience qui permettent comme une cascade de bénédiction de pluie de lumière de pouvoir en recevoir l’activation au niveau où chacun est prêt à la recevoir…..

Dans cette transmission de ce jour, de ce temps linéaire de votre Terre, je mettrai en mouvement à différents moments des fréquences qui vont varier afin de te permettre et de permettre à chacun qui recevra cette activation de pouvoir ressentir dans son corps physique, dans son corps mental, dans son corps émotionnel et dans tous les capteurs qui vous permettent de suivre votre chemin tel qu’il se présente de pouvoir recevoir les activations, les fréquences et les messages à différents emplacements de votre conscience.

Ceci en réalité place mes transmissions sur un nouveau plan d’activation : cela signifie que ce sera en quelque sorte un entraînement, pour ceux qui continueront à recevoir cette transmission dans le but de réouvrir la totalité de leur conscience, de pouvoir se familiariser avec ce processus et pouvoir conserver votre conscience d’une façon parfaitement stabilisée dans la sphère de la troisième dimension dans laquelle votre conscience est venue se projeter et simultanément commencer à vous habituer à mettre en mouvement votre conscience d’une façon tout à fait consciente et que vous soyez en mesure à la fois d’expérimenter et d’observer selon différentes fréquences.

Cela, vous l’avez certainement deviné, est un début d’entraînement à pouvoir stabiliser dans votre conscience différentes fréquences de manière à vous entraîner de naviguer de l’une en l’autre et cela est en quelque sorte l’un des premiers entraînements que je vous invite à effectuer avant de vous préparer à entrer dans ce point que j’ai évoqué lors de ma récente transmission qui est celui de l’activation des 144 points de connexion, où vous entrerez en communication avec votre conscience non localisée, plus exactement vous entrerez en conscience avec différentes fréquences de votre conscience, ce que vous nommez votre multidimensionnalité.

Et c’est cette capacité de pouvoir vous relier successivement ou simultanément à différentes fréquences de votre conscience qui vous permettra de pouvoir relaxer votre esprit et au fur et à mesure, dans la structure progressive de votre conscience, ressentir l’absence de séparation et c’est en cela cela créera le pont dont j’ai également parlé qui vous mettra en relation avec votre conscience globale.

Mais pour l’instant nous reprenons à partir de ce taux de fréquence ce niveau d’activation vibratoire qui est celui à partir duquel j’ai déjà donné les précédentes transmissions.

Et comme à l’habitude je laisse quelques instants afin de faciliter l’intégration de ma fréquence..…

Voilà qui est fait, nous pouvons à présent continuer…

Les activations donc il a été question, les ouvertures de conscience et les contacts que vous effectuez avec mes fréquences, celles d’Al ‘Faret de la galaxie d’Andromède, établissent des ponts avec ce que vous nommez de façon vaste votre conscience supérieure.

Cela en réalité est structuré et étagé en quelque sorte et depuis que vous avez commencé à recevoir mes activations, les transmissions de mes fréquences, vous avez commencé à rétablir certains ponts avec votre moi supérieur.

En réalité, cet espace intermédiaire à partir duquel je vous accueille à travers la conscience de ce canal est aussi une plateforme dimensionnelle qui vous permet de faciliter le contact avec votre moi supérieur.

Il s’agit d’une instance de votre conscience faisant toujours partie de votre individualisation, lorsque votre conscience est projetée sur cette Terre.

Il est extrêmement important de pouvoir pour chacun d’entre vous établir des liens profonds et puissants avec votre conscience supérieure, car en quelque sorte à un certain point de votre parcours, c’est elle qui prendra, je pourrais dire…le relais, afin de guider le processus et vous serez à la fois celui qui expérimente et qui est le témoin de cette conscience de votre moi supérieur qui a pris les rênes de votre vie.

Pour cela, il est nécessaire pour vous de pouvoir entrer dans une confiance approfondie en votre instance supérieure, en votre moi supérieur et de vérifier dans votre vie quotidienne et dans votre expérimentation à quel point cela harmonise et équilibre les plans de dualité, les plans de relations, les plans y compris de relations intérieures à vos émotions, à votre système d’élaboration mentale, lorsque vous confiez les rênes de votre vie à votre moi supérieur.

Pendant les instants qui vont suivre je vais moduler la fréquence à partir duquel j’ai commencé comme pour chaque autre transmission à m’adresser à vous afin de me positionner exactement sur la fréquence correspondant à votre moi supérieur.

Il s’agira en quelque sorte pour chacun d’entre vous d’une invitation à une reconnaissance fréquentielle de votre propre taux vibratoire, de celui de votre moi supérieur afin qu’en dehors des moments de transmission avec ce que je suis de vous permettre à vous relier à votre moi supérieur d’une manière simple, d’une manière naturelle et d’une manière surtout qui laisse au repos, un peu sur le côté, votre élaboration conceptuelle habituelle qui n’est d’aucune utilité dans ce processus-là.

Et je commence la modulation de la vibration………..nous voici à présent établis, moi Al FARET, ainsi que la conscience de ce canal au niveau de la fréquence du moi supérieur.

Il ne s’agit pas d’une fréquence absolue, il s’agit d’une longueur d’onde relative, unique pour chacun d’entre vous, simplement je vous mets en présence d’un taux fréquentiel particulier, activé dans cet instant précis, qui vous permette de trouver intuitivement pour chacun d’entre vous la longueur d’onde et votre connexion dans cet instant précis avec votre moi supérieur.

Ceci a aussi une autre utilité : la connexion à votre moi supérieur est l’un des multiples moyens de connexion à l’ensemble des consciences galactiques et ceci sera pour certains d’entre vous une évolution dans un contact facilité avec ce que nous sommes.

La raison pour laquelle la communication en sera facilitée pour ceux qui sont déjà en train de communiquer consciemment avec nos consciences est que votre moi supérieur est une plateforme qui vous apporte ce que vous nommez stabilité et relaxation de votre conscience, dans cet espace que vous reconnaissez comme étant le vôtre d’une certaine façon, puisqu’il fait toujours partie de votre conscience individualisée et à partir de cet espace que vous ressentez comme étant le vôtre et dans lequel vous pourrez rester parfaitement détendu et relaxé, vous pouvez à ce moment là commencer à recevoir des fréquences et des enseignements que vous connaissiez déjà auparavant mais qui en passant par le niveau de vibration de votre moi supérieur est plus clair, plus précis, plus distinct et peut-être aussi plus descriptif pour certains d’entre vous.

Je vous invite à ressentir dans cet instant présent, dans votre corps physique particulièrement, cette fréquence singulière de votre moi supérieur afin que vous puissiez aussi ressentir à quel point elle est proche de vous.

Et ressentir à quel point il vous sera aisé de vous laissez vous y glisser de nouveau, à chaque fois que vous le souhaiterez, à chaque fois que vous entrerez dans ce niveau de conscience toujours agrandi, de confier les rênes de votre vie à votre moi supérieur, à votre conscience d’en haut.

Je souhaite aussi vous communiquer une autre information : votre moi supérieur se trouve déjà profondément enraciné dans ce que vous nommez la cinquième dimension.

C’est en cela que cette connexion d’aujourd’hui est précieuse et importante, vous le comprenez à divers titres.

En effet, au-delà de vous permettre de recevoir les transmissions d’Andromède à différents taux de fréquence afin de permettre à chacun de l’intégrer dans différentes façons et de revenir encore et encore à une même transmission disposant de différents niveaux d’activation, cela inclut aussi l’avantage de vous relier à votre moi supérieur, de favoriser une plateforme de conscience élargie pour continuer à recevoir nos enseignements de manière de plus en plus détaillée.

Mais cela crée une connexion profondee et cela l’active dans toute votre structure énergétique se trouvant intégrée dans celle de votre moi supérieur, afin de vous préparer à vous détacher de ce qui n’est plus en phase avec votre aspiration à activer en vous les fréquences de la cinquième dimension.

Cette dernière particularité est tout à fait importante, dans le sens où votre connexion à la cinquième dimension a commencé dès que la fréquence de la grille cristalline de Gaia a pu s’activer suffisamment afin de permettre à tous les êtres qui le souhaitaient consciemment de pouvoir commencer à se relier à cette fréquence de la cinquième dimension.

Simplement comme à chaque étape de votre ouverture à l’essence-même de votre conscience, certains processus continueront à chercher à subsister, à perdurer alors même qu’ils ne sont en train de tourner que  dans une sorte de coque vide.

C’est pour cela que votre connexion à votre moi supérieur, à la grille énergétique de la cinquième dimension qui vous connecte avec plus de facilité à la grille cristalline de Gaia, vous permettra de pouvoir se laisser se détacher tous ces systèmes anciens qui ne sont plus de votre actualité fréquentielle, se détacher progressivement, au fur et à mesure.

Vous voici à présent, depuis ces quelques minutes de votre temps de votre Terre, en contact avec la fréquence de votre moi supérieur et depuis cette plateforme de stabilité je vous invite à me rejoindre dans un espace différent, à la fois de votre conscience et en connexion avec les consciences d’Andromède et nous laissons quelques instants, afin de laisser une fois de plus la fréquence moduler………

Nous voici à présent parvenus à cette nouvelle fréquence de la conscience : cette fréquence vous place dans une proximité de connexion avec le grand Soleil Central….prenez quelques instants afin de laisser se stabiliser cette connexion établie depuis votre moi supérieur avec la fréquence du grand Soleil Central.

Pendant ces quelques instants de votre temps linéaire où cette fréquence se stabilise dans votre conscience, votre connexion au cœur cristallin de Gaia se renforce puissamment et en entrant dans cette connexion à la fréquence du grand Soleil Central,vous renforcez naturellement votre enracinement et votre ancrage sur ce plan, sur cette planète, dans cette dimension physique, moléculaire, atomique, en renforçant votre conscience et chaque aspect de ce que vous êtes avec le cœur cristallin de Gaia.

Ce renforcement de votre connexion avec le coeur cristallin de Gaïa vous permet de commencer à intégrer dans votre conscience une stabilité de connexion avec la fréquence du grand Soleil Central.

En effet cette fréquence est un pont essentiel qui relie votre conscience individuelle à votre conscience globale…et même si le moment n’est pas encore venu de pouvoir faciliter par nos activations les contacts avec votre conscience globale, il est important dans cette structuration progressive de la réouverture de votre conscience à ce qu’ elle est de vous permettre qu’un premier niveau de connexion par la fréquence du Soleil Central à votre conscience globale est accompagné d’un renforcement de votre enracinement.

Ce que vous nommez enracinement jusqu’à présent n’est que le début de différents niveaux qui vont se multiplier et se démultiplier de manière multidimensionnelle.

Ce que vous connaissez au début de votre chemin et que vous nommez enracinement dans l’acceptation de connexion à votre corps physique et à cette planète n’est que l’un des très nombreux niveaux que vous rencontrez au fur et à mesure de l’éclosion de votre conscience sur le chemin.

Je suis Al ‘Faret et dans cet instant précis je soutiens l’activation de votre conscience dans cette stabilisation de connexion simultanée avec la fréquence du grand Soleil Central  et le cœur cristallin de Gaïa.

Respirez et intégrez dans tout votre être ce niveau de reconnaissance nouveau à la fois de cet enracinement profond qui devient multidimensionnel et de la connexion de votre conscience individualisée à une strate intermédiaire qui vous mène à la connexion de votre conscience globale.

Voilà qui est parfaitement activé…

Pour chacun et chacune qui recevra dans tout son être cette activation de ce jour, et pour tous ceux qui ont déjà commencé à intégrer certains niveaux à travers mes transmissions de l’activation de leur multidimensionalité, les transmissions prennent en effet aujourd’hui un nouveau tournant.

Celles de garder ce que vous connaissez, cette description de votre structure afin de faciliter l’ouverture à la reconnaissance de niveaux fréquences et de niveaux de votre conscience, telle qu’elle est exactement en toute confiance, en toute stabilité mais à partir d’aujourd’hui, dans ce temps linéaire de cette Terre mes communications, mes transmissions à travers ce canal prendront essentiellement la forme d’activations ponctuées de temps à autre, de descriptions un peu plus détaillées afin de vous permettre de continuer la construction de votre corps multidimensionnel.

Le moment est venu de revenir au taux de fréquence qui est celui par lequel vous me recevez habituellement, afin là encore de faciliter pour vous cet entraînement à ces mouvements d’énergie au sein de votre conscience, au sein de votre corps physique et de tout votre être.

Et à présent, en simplement quelques instants de votre temps, nous voici revenus à la plateforme qui vous est plus habituelle et qui sert à la fois de réception et d’intégration à travers ce canal, des transmissions que je vous adresse moi, Al ‘Faret, non seulement sur nos systèmes de régénération, sur la construction de vos corps de lumière et nous avons en quelque sorte pris le relais de nos frères les Pléiadiens qui œuvrent à nos côtés en vous soutenant dans la construction du corps de lumière et la réactivation de la multidimensionnalité de votre conscience.

Je suis Al Faret, je suis extrêmement heureux de continuer à accompagner chacun d’entre vous qui se sent prêt à rentrer dans des phases d’activations successives de connexion à des strates de votre conscience que vous n’avez pas encore dans ce corps, dans cette vie, réactivées.

Je vous invite à prendre le temps d’intégrer en vous différentes fréquences que vous avez reçues aujourd’hui, la principale d’entre elles étant le début de votre habilitation à pouvoir permettre que ces différents mouvements d’énergie au niveau de votre conscience puissent commencer à lui permettre de s’habituer à se mettre en mouvement vers différentes fréquences de votre être tout entier.

Je suis Al ‘Faret, régent du secteur trois de la galaxie d’Andromède et serai très heureux de me reconnecter avec vous très bientôt pour la suite de ces activations.


Canalisé par Laurent CHAUSSON le 9 novembre 2017.

gratitude à Krystyn pour la retranscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>