Laissez-vous toucher par la grâce – 14 novembre 2015

Laurent Chausson on 14 novembre 2015

Laissez-vous toucher par la grâce.

Osez être une coupe de réceptivité des situations de votre vie.

Permettez à la grâce, à cet espace sacré, de venir se déposer à l’intérieur de chacune de vos expériences.

Laissez la grâce entrer dans votre vie, laissez l’espace permettre avec fluidité cette co-création que vous entretenez avec le monde vivant.

Soyez la vie elle-même qui n’oppose aucune résistance à chacune de vos expériences et qui les embrasse à bras-le-corps avec votre corps physique.

Laisser la grâce entrer dans votre vie n’est pas seulement un concept, une idée, une pensée, c’est bien une expérience qui permet à l’espace du vivant de se glisser dans chacun des interstices de votre corps, de vos paroles et de vos actions au sein de votre vie quotidienne.

Cette grâce qui vous a été relatée par les expériences métaphysiques des Pères du désert, de certains saints, de certains mystiques, est aujourd’hui ouverte à tous les cœurs sincères qui sont prêts à l’accueillir dans leur vie.

Ne lui mettez pas une couleur, ne la limitez pas dans une forme, ne la définissez pas par une énergie en particulier, et dans cette ouverture du moment qui est la vôtre, dans la réceptivité de ces mots et de ce message, osez entrer dans l’inattendu.

Le changement des mots permet parfois l’ouverture.

Laisser l’inattendu entrer dans votre vie est une autre manière de laisser la grâce entrer dans votre propre vie.

L’inattendu, c’est cet espace libéré de vos attentes, de vos peurs et de vos projections.

Ce qui n’est pas attendu peut être accueilli le cœur ouvert, et à ce moment-là, c’est l’énergie de l’univers qui coule avec fluidité comme un nectar divin à travers votre cœur, votre corps, votre parole et vos pensées.

C’est exactement cela, laisser la grâce entrer dans votre vie.

Aujourd’hui, chacun de vous, en coupe ouverte à la réceptivité de ce message qui arrive à point nommé pour tous ceux qui l’entendront, dans une parfaite synchronicité des expériences de leur propre vie, sauront qu’ils sont exactement prêts à se laisser transformer par l’inattendu et ouvrir leur être tout entier à l’expérience du moment de leur vie qui est en train de se produire.

La grâce est à la portée de chacun d’entre vous.

Abandonnez-vous à son énergie, à l’inattendu, car dans un cœur ouvert et un corps disponible, lorsqu’il n’y a plus d’attentes, de peurs ni de projections, alors les miracles peuvent s’élever.

 BONUS mis en ligne le 11 février 2016 !

Accédez au channeling audio de ce message sur You Tube

https://youtu.be/PaYZAvVaXWU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>